BOOK ONLINE

* For family bookings with children, please contact the reservations department on +33 4 94 55 10 55 or email infos@hotel-souleias.com, specifying the age of the children. Find

Welcome to Hôtel Souleias


Perched on a hill on the Saint-Tropez peninsula in the Var, between sky and sea, hotel SOULEIAS is a small paradise brimming with Provencal charm, nestled in a 2-hectare park overlooking Gigaro beach, with an exceptional panoramic view over the Hyères islands (Port-Cros, Porquerolles and Ile du Levant).
Located 5 minutes from a protected natural site covering 220 hectares, this hotel integrates perfectly into the landscape. It is a preserved area of Provence , conducive to inspiration and relaxation.
A tennis court and a 21-metre solar-heated outdoor pool overlooking the sea make it an exceptional site. A cosy atmosphere and piano bar will accompany your Saturday evening dinners in the traditional restaurant.

RESERVER EN LIGNE

* En cas de réservations de famille avec des enfants, veuillez prendre contact avec le service des réservations au +33 4 94 55 10 55 ou par courriel infos@hotel-souleias.com , en précisant l'âge des enfants. Trouvez

BIENVENUE À L’HÔTEL SOULEIAS


Bonjour et bienvenue à l’Hôtel Souleias

Nous sommes actuellement fermé, l’hôtel va subir de profondes rénovations :
Un magnifique projet est en cours…

L’hôtel ouvrira à nouveau ses portes pour la saison 2018
Merci pour votre fidélité
à bientôt

Perché sur une colline de la presqu’île de Saint Tropez dans le Var, entre ciel et mer, l’hôtel SOULEIAS est un petit paradis au charme provençal, niché dans un parc de 2 hectares dominant la plage de Gigaro, avec une vue panoramique exceptionnelle sur les Iles d’Hyères (Port-Cros, Porquerolles et l’Ile du Levant).
Situé à 5 minutes d’un site naturel protégé de 220 hectares cet hôtel s’intègre parfaitement bien au paysage. C’est un lieu de Provence préservé, propice à l’inspiration et au repos.
Un tennis et une piscine extérieure de 21 mètres, chauffée à l’énergie solaire et surplombant la mer en font un site exceptionnel. Ambiance feutrée et piano bar accompagneront vos dîners du samedi soir au restaurant traditionnel.